Blog

  • 4338Views
  • /
  • 7 Comments
  • /
  • in 2 - Argentine, Amérique du Sud, Argentine
  • /
  • by arkete

Lundi 13 janvier, Jour J – bizarrement, alors que nous étions bien occupés les mois et jours précédents, tout est plus calme ces quelques heures avant le grand départ. Le décollage est prévu à 20h20 à Orly direction Madrid où nous avons une connexion pour Buenos Aires à 00h30. Merci Papa de nous avoir emmenés à l’aéroport sous une pluie battante ! Pas de turbulence durant le premier vol excepté de la part des filles qui sont excitées comme des puces….on ne va jamais tenir les douze prochaines heures… Julie s’endort pendant notre halte à Madrid pour mieux se réveiller une fois dans l’avion! Décollage à l’heure mais le diner (oui oui, on nous sert à diner même s’il est 2h du mat !) tarde car pas mal de turbulences sur le départ. Malia s’endort quelques minutes avant de manger alors qu’elle avait très faim ! Julie s’endort, se réveille, se rendort, se re-réveille en hurlant pour la grande satisfaction de ses voisins ! En bref, le voyage se sera aussi bien déroulé que possible avec deux filles de 18 mois et 4 ans, c’est à dire qu’on a un peu de sommeil à rattraper… Malgré la fatigue, l’arrivée à Buenos Aires est superbe : grand ciel bleu et déjà 22°C à 8h30 du mat ! Et là, on est super content d’avoir des enfants, car on évité l’immense queue pour passer l’immigration puis l’immense queue pour passer les douanes ! En à peine 30min, on a récupéré nos quatre gros sacs et on est dans le taxi direction l’appartement que l’on a loué à Buenos Aires en attendant de récupérer notre Camping Car ! 

photo 3

 

COMMENTS

7 thoughts on “Le voyage”

  1. coucou,

    ravi de vous lire! Étonnant cette sensation d’avoir l’impression de se rapprocher de vous alors que vous vous éloignez?!

    profitez et envoyez nous des petits billets chauds car ici neige et températures hivernales a Varsovie.

    bisous

    regis

  2. Bonjour Cyril et a toute ta petite famille !

    Content que le voyage ce soit bien passé. Ma femme et moi allons suivre ton blog avec attention.
    Quel formidable aventure que ce tour du monde ! !

    Nous attendons avec impatience les photos des sites magiques que vous allez croiser pendant votre parcours.

    Bon courage a vous quatre et a bientôt

    Elodie et Guillaume

  3. Coucou Malia,
    J’espère que tu vas bien.profite bien de ce beau et loing voyage ! Je vais te suivre …
    Gros bisous
    Maïssa

  4. Bonjour les cousins voyageurs, ici les bretons,

    Maman est passée par là, nous a donné votre blog … ça y est, on est parti pour voyager avec vous tout au long de votre blog …

    Bravo et bon tour du monde en famille !!!

    Bisou et à la prochaine … pour la suite de vos aventures … Kenavo !

    Blandine, Nicolas, Louane et Soizic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>