Blog

  • 2816Views
  • /
  • 6 Comments
  • /
  • in 1 - France, Nantes
  • /
  • by arkete

Une salle de bain-WC-douche très fonctionnelle, une cuisine américaine toute équipée, 3 grandes chambres, un salon-salle à manger baigné de lumière et tous les jours une vue différente depuis les baies vitrées … Non, ce n’est pas l’annonce d’un appartement à louer en bord de mer, mais bien la description de notre camping-car.

Voici une petite vidéo qui se veut amusante… Si quelques metteurs en scène sont touchés par le talent remarquable de nos acteurs, n’hésitez pas à rentrer en contact avec l’équipe de tournage en laissant un commentaire en bas de cet article.

Bonne visite

 

COMMENTS

6 thoughts on “Visite du palace roulant”

  1. Bravo aux actrices et à l’acteur…..je décerne le prix d’interprétation du meilleur espoir féminin à à à à à à à ..
    MALIA !!!!!
    Kisssssssss…

  2. Bravo à Malia, quel talent, tu es une présentatrice accomplie. J’ai beaucoup aimé les éléphants et le frigo congélateur qui marche!!!!!!!!!!
    Grosses bises à tous les quatre

  3. Hahaha… Trop genial! Quelle belle idée de nous faire visiter « votre » temple!
    Bien joue les dialogues également, la mise en scene, les paysages animaliers, etc… Bravo!
    Malia – tu as un certain potentiel pour faire carrière dans le cinema! Cyril – ingénieur… audiovisuel!

    Grosses Bises!

  4. Salut,
    Quand Malia a toqué à la porte du camping car, je m’attendais au pire au moment où Estelle ouvrirait!!! Mais non, ouf, pas de blessée :) ! Pour Estelle: le rôle de lectrice et cuisinière, mais je t’imagine très bien en Roger le Routier à l’avant de votre demeure ;) . C’était top de vous voir en chair et en voix, comme l’autre jour sur votre éléphant, ou dans la visite d’un appartement japonais. On vous retrouve un peu plus avec vos accents et vos mots bien à vous. En fait, vous nous manquez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>