Blog

  • 4402Views
  • /
  • 10 Comments
  • /
  • in 2 - Argentine, Amérique du Sud, Argentine
  • /
  • by arkete

On est arrivé après 16h de vol et autant d’insomnie!!!

On vient de mettre une heure à faire fonctionner internet (héhé!!), ce sera donc un court article pour dire que tout va bien, on vous racontera le voyage demain. 

Ici il fait 30 degres – on est content d’avoir troqué jeans baskets pour short et claquettes…les filles attendent leurs glaces… c’est parti!!

COMMENTS

10 thoughts on “Bienvenido Argentina”

  1. Je débarque sur votre blog (Merci Mag pour le lien…) Quelle aventure! Voici une année qui commence par de grands moments pour vous! Je sans que je vais me régaler en suivant votre périple…bon voyage.

  2. c’est cool ,
    au moment ou je lis votre commentaire  » il fait 30° , short , claquettes , glace  » j’ai fait la chose à ne pas faire , j’ai tourné la tête d’un car de tour vers la droite en direction de la fenêtre en croyant que moi aussi je vais ressentir la même chose , oups la dur réalité et non il fait toujours le même temps « il pleut » , alors vite vite vite , les photos, nous avons besoin de soleil ici .
    bon séjour en Argentine et bonne journée a vous quatre

  3. Hello, j’attendais votre premier post outre-atlantique avec imptience ! Je vois que tout va pour le mieux et c’est très bien comme ça. Je vous souhaite une bonne dégustation de glace ainsi qu’une bonne route…. Bon je vous laisse, a défaut de claquettes et short, j’ai une blouse et des chaussures de sécu qui m’attendent !
    À + et bonne chance,
    NB : Attention aux loups de la pampa…

  4. Heureux de lire les premières impressions !!!!
    Nous vous savions bien arrivé ,récupérez bien vos heures de sommeil, de gros câlins à Julie et Malia
    Et vive l’aventure……Quant à nous ,nous restons sous un ciel que vous connaissez bien….
    beaucoup de tendresse à vous

  5. coucou la petite famille!
    on a bien pensé à vous lundi et à tout ce que vous pouviez ressentir le jour du grand départ pour cette folle mais tout aussi belle et riche aventure! contente de savoir que vous avez récupéré votre maison entière enfin j’imagine. comment trouvez vous votre nouvel habitat? j espère que Malia apprécie les tongues et les steaks argentins tout autant que son papa! on vous fait plein de bisous et comptez sur nous pou suivre vos aventures!

  6. C’est super de vous savoir bien arrivés et bien installés j’attends avec impatience les premières photos avec le camping car pour pouvoir voyager un peu avec vous.

    Bises

    Yann

  7. Coucou
    Votre voyage à l’air magnifique ,vos photos font rêver
    Bravo
    J’ai eu beaucoup de plaisir à lire votre blog
    On vous embrasse
    Beatrice Antoine Isis et maya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>